Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
22 juin 2008

train de pensées

je suis revenu sur ce blog déserté depuis si longtemps. Je me suis dit que je voulais écrire, quelque chose, rien de précis... juste ressentir l'émotion que j'avais avant, quand je venais  coucher  mes mots, mes pensées.

 

J'ai eu de la nostalgie, et je me suis laissé envahir... j'ai sombré, coulé...

 

Je suis là... je suis las... je me dis que si je me lance ça va venir, comme avant... Pourtant... ce blog est à moi, ce blog EST moi... et je me rends compte que ce blog ÉTAIT moi...

 

non que j'ai changé, que le sujet ne m'intéresse plus... seulement, c est comme retrouver un vieux jean que l'on adorait dans son adolescence... on  rentre dedans ... mais ce n'est plus la même chose...

 

ok... commençons par des nouvelles ?

 

hummm...

 

Moi: toujours le même... drôle et sympathique, amusant et amusé... intelligent et espiègle (oui, je sais, je sais... mais c est moi qui écrit, non?

 

Cleia : elle a repris son indépendance depuis plusieurs mois déjà et se lance dans la mode et l'entreprenariat… vous en entendrez parler très bientôt

 

Le SM : toujours aussi important… maintenant je pense avoir évoluer sur le sujet… je commence même à théoriser dessus… peut être est ce parce que j’ai développer de nouvelles compétences psy… j’en parlerai une autre fois.

 

Mes objectifs : disons que je n’y pensais pas avant de revenir ici… mais je me dis que cela pourrait être intéressant si je m’en donnais… cela me permettrait de revenir plus souvent écrire.

 

§         Décrire des situations

 

§         Analyser le pourquoi du comment

 

Voila, et dire que je craignais de ne rien dire, ne rien écrire… comme quoi,   il suffit de se lancer  … et tout arrive…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Quelle surprise de voir un nouveau message ici après tout ce temps ...
E
oui, toujours aussi agréable à lire, c'est un plaisir de vous retrouver égal à vous même.<br /> je vous embrasse<br /> moi
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité