Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
13 juillet 2007

inspiration

je me disais que je voulais ecrire un peu...

parler de certaines choses... dire certains mots... souffler certains murmures... et etre bien... detendu et heureux

je voulais decrire des moments delicieux... des corps qui s'harmonisent dans la beaute d'une union... des etincelles dans les yeux... des sourires qui se dessinent... et l envie d'en savoir plus, la volonte de s'ouvrir d'avantage...

le souffle qui se raccourcit... l'air qui passe difficilement dans la gorge... les muscles qui se bandent... le plaisir qui s'etend... et cette chaleur delicieuse... et je souris... j aime cela... ces pensees qui me traversent...

je remarque la douceur de la journee... je souris... les bruits etouffés qui me parviennent... mes doigts sur mon clavier...

j aime ca... je suis bien...

j espere que vous aussi...

tres bonne journee

Publicité
Commentaires
W
j aime etre soumi
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité