Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
2 octobre 2008

La passion de la domination

je me suis assis dans ce canapé, et je t ai regardée longuement. tu étais là... debout... les mains serrées... moites.

mon cerveau fonctionnait à pleine vitesse, je te regardais dans les yeux... sans ciller... ton inconfort montait... toujours plus haut, toujours plus fort...

qu'est ce que tu lis dans mes yeux ? je vois bien ta gène, et je sais que tu savoures cet instant... si piquant, si intense... tu regardes ce mouvement si particulier de mes mains, et mon regard qui s'accroche sur toi... et tu sais que je te demanderai d'écrire sur ton blog, chacune des sensations que tu as ressenties, que tu ressents et que tu ressentiras...

ecrire... cette suite de mots qui racontent ton paysage interieur. ce magnifique paysage que toi seule connais et que pourtant tu negliges si fortement par le manque d'attention que tu lui portes. combien de fois avant moi as tu su contempler les minuscules détails qui donnent a ton experience toute sa valeur ? combien de fois as tu pris - seule - le temps de revenir sur un moment magique afin d en savourer toute la beaute ?

ton souffle... il se raccourcit... tu te tords les mains...

je te laisse , à attendre, sans un mot... ni même le moindre commentaire sur la situation... tout tourne dans ta tete... maintenant tu es prête... j'ouvre la bouche... et tu soupires... "enleve lentement ton chemisier"... tes muscles se relachent... tu esquisses un debut de sourire, et febrilement tu portes tes mains sur ton haut, et tu commences à obéir...

j'aime ce moment... tout simple... pourtant... chacune des secondes est lourde de sens... de force... à chaque moment, un duel s'engage entre elle et moi... l'un pousse, l'autre resiste... au final... nos efforts nous entrainent dans une direction bien differente de nos fantasmes initiaux...

Publicité
Commentaires
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité