Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
2 octobre 2004

je rempile pour mon second post

mon second post...

je reviens d'une semaine a l'etranger... ou ? et bien quelque part en europe...

je travaille sur differents pays... et c est comme ca que tout a commence...

je l'ai rencontré... elle ne connaissait rien a SM... moi non plus... et puis en jouant... petit a petit... j ai eu une opportunite... je l'ai saisie... grand bien m'a pris...

grace a elle, j ai su sentir ce qu une esclave attendait... le danger aussi qu elle risquait en tombant sur un mauvais maitre...

un bon maitre, un mauvais maitre... quelle difference? pour un/une esclave c est primordiale...

tomber sur le bon maitre, et il vous sublimera, vous poussera toujours plus fort, toujours plus loin mais en gardant toujours - TOUJOURS - a l'esprit le point de rupture... le point au dela duquel il ne faut pas aller...

tomber sur le mauvais, et il vous usera, vous poussera toujours plus fort, toujours plus loin... sans JAMAIS mesurer le risque qu il prend, et surtout qu il fait prendre a son/sa soumise... un risque enorme, majeure... aller trop loin peut signifier la blessure... aller trop loin peut aussi signifier une cassure psychologique...

je peux comprendre la mefiance des soumis / soumises potentielles...

 

 

 

Publicité
Commentaires
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité