Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
12 octobre 2004

un petit post et puis s'en va... dormir

je suis venu pour ecrire la suite du message d'hier, celui de ma premiere experience SM.

En relisant, je me rends compte qu'il me restait a decrire la derniere experience de Soumise1 avant de me rencontrer. Disons que son dernier mec etait monsieur tout le monde, je bosse, je rentre, une petite claque sur les fesses pour les preliminaires de madame, suivi d'une fellation (les preliminaires pour monsieur), et enfin le missionnaire dans la chambre, parfois sur le canape, ou, comble de canaillerie, une levrette profonde sur le lino de la cuisine... grandiose !

Monsieur tout le monde avait une conception du couple que n'importe quel cromagnon aurait respecté : Madame a son service... sexuel j'entends!

Soumise1, alors madame tout le monde, se coulait dans ce moule si confortable pour la societe... et puis, il ne demandait pas grand chose et ne voulait ejaculer que dans son vagin... monsieur tout le monde quoi.

Une fois, échauffé comme braise, il a tente de forcer sa main dans son vagin... elle a cru mourir... elle lui a dit plus tard, il s'est excusé en riant... le CON!

Une autre fois, au cours d'une rapide levrette, il lui a claque la fesse... c'etait desagreable... elle le lui a dit, aussi... il a rigolé, mais ne s'est pas excusé! le MUFFLE!

Enfin, un soir, il lui a posé un lapin... il n'est pas venu, ou plutot si, tard, tres tard, et il lui a raconté sa soirée, avec des amis... le NAZE

Alors elle a decidé d'arreter, et le lui a dit... il ne l'a pas crue... elle est partie...

Quelques mois plus tard, un ami de monsieur tout le monde, qu'elle avait deja rencontré, a repris contact avec elle, il etait mignon, celibataire... elle l'a revu... l'a invité chez elle... il est venu, avec une bouteille de vin... ils ont bu... ont ri... puis il est parti...

Il lui plaisait et dans son fort interieur, elle savait qu'il n etait pas indifferent... alors, elle l'a rappelé, pour aller au restaurant... il a refusé... beaucoup de travail... elle a insisté et il est venu!

il etait grand, brun, l'oeil rieur... il dégageait une assurance certaine, et pourtant il repetait sa timidité a tout bout de champs... elle a fait un petit repas, trois fois rien, mais elle avait quand meme passe des heures derriere ses fourneaux... il etait la, tranquille sur le canape... il parlait avec conviction sur tout plein de sujets... elle l'ecoutait en souriant, dressant la table... et cette chaleur entre ses cuisses... douce et si humide... et lui qui parlait...

Il la regardait... Je la regardais...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité