Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
22 janvier 2005

une question pour les visiteurs (2)

Je me demande toujours, qui peut bien venir me lire... je pense que cela vous interesse aussi.  j ai donc decidé de vous faire partager le resultat de mes recherches...

au debut je pensais que c etait a priori des hommes, jeunes, plutot dominants dans leur rapports avec les autres... et certainement heteros...

j'ai recus des messages de differentes personnes

  • une dizaine de filles, heteros pour la plupart, quelques soumises envoyées par leur mec pour glanner des idées  :-), d'autres celibataires... en fait tres peu !
  • beaucoup d'hommes en grande majorité des soumis (curieux, experimentés), generalement homos, venant me proposer leurs services ou me racconter leur histoire

cela m'a t il permis de rencontrer des gens?

oui... et c etait instructif et tres plaisant

vous pouvez toujours me contacter par email (cf colonne de droite)... je ferais un point des que j'aurais suffisament de contenu... donnez moi aussi votre ville... je sais, je suis curieux!

Publicité
Commentaires
S
moi j'avoue que je suis pas sm, mais j'ai jamais eu de relations, ni copains, ni copines, et pourtant ce que t notes m'xcite ... voila, mais ne l'ebruite pas :)
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité