Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
24 janvier 2005

points de suspension...

pour "moi" qui vient de laisser un message... ci dessous...

j'ai envie de lui repondre pour la simple raison que son message m'a fait sourire en le lisant... et puis comme c'est le plus long message laissé sur ce blog... (je sais, je sais les points de suspensions... )

>c'est normal que tes lecteurs te désertent : t'as vu comme tu négliges ton blog depuis le temps ?
que nenni ! j ai perdu mes stats et non mes lecteurs! du moins je l'espere...

tu dis que je le néglige : quand sais tu? et si c'etait fait expres?

>et puis si je peux me permettre, moi qui suis donc une fille "plutôt" hétéro (pour tes stats) je n'ai aucune remarque à faire sur ta vie,

mais tu viens sur mon blog... et tu reviens (au moins 2 fois!), tu laisses des messages, et tu pestes quand ca n'avances pas?

J'aime beaucoup, tu dis que tu n'as aucune remarque a faire sur ma vie et pourtant... (tu avoueras que ces trois points sont bien a leur place, non? )

et pourtant, c'est ce que tu esquisses dans ce message! A contre coeur, peut etre, mais tu l'esquisses vraiment!

Serais tu intriguée? choquée? ou tout simplement voyeuse?

>perso je ne pratique pas le SM au sens strict mais dans certains trucs,

lesquels? tu dois certainement savoir que le SM est assez large.

Ce n'est pas parce que tu ne portes pas de cuir que tu n'es pas SM (le contraire est tout aussi vrai). ce n'est pas parce que tu aimes recevoir une claque sur les fesses pendant des moments calins que tu es SM... (encore des points de suspension bien placés, non?)

>bref, c'est ton style qui me hérisse le poil, surtout les points de suspension (je hais les points de suspension à répétition, économie de style et prétextes à sous-entendus tous plus foireux les uns que les autres).

ta ta ta... ce style, c'est moi ! Ce blog, c'est aussi moi ! 

L'ecriture (savoir bien ecrire) est un don que je ne possède peut etre pas... helas... et alors?  Est ce si grave?

je n'ai pas la prétention d'etre ce que je ne suis pas! j'ai envie de communiquer et j'essaie de le faire ! ca passe avec certains... pas avec toi ! soit!

je vais peut etre t'apprendre quelque chose : nous sommes tous differents !

et nous communiquons meme de facon differente... certains par images, d'autres se focalisent sur leurs emotions et sensations, alors que le reste magnifient les sons et autres bruits...

ces points de suspension, (MES points de suspension),  veulent dire quelque chose pour moi... ils marquent un arret au moment ou j ecris, pendant que je revis mes souvenirs, mes emotions... Eh oui! j'essaie de retranscrire ce que je ressens au moment ou j'ecris ces lignes.

Certes cela passe moins bien a l ecrit et alors??? au lieu d essayer de saisir la personne tu te jettes sur la forme, sans chercher a comprendre, tu catalogues "economie de style... pretextes a sous entendu..."

mais ces "sous entendus", et si tu etais la seule a les entendre, a les deviner, les ressentir... si ces memes points de suspensions etaient des piqures de rappel d'emotions que tu enfouies, peut etre de facon inconsiente

rassures toi, c est de la psychologie de comptoir... ca ne vaut que pour ceux qui ecoutent...

sois plus zen... il ne s'agit que de tranches de vie... ecrites par un inconnu...

ne te mets pas dans ces etats... ca n en vaut pas la peine... vraiment pas!

>je revenais voir, guetter, au cas où, à l'occaz, une quelconque amélioration de ta manière de parler de toi. pas trouvé d'amélioration, dommage, amuse-toi bien quand même

merci de passer, j aime bien discuter...  et puis, a l occase, entre deux messages, on pourrait bien trouver des mots agreables a se dire...

 

 

Publicité
Commentaires
N
continue ! c'est vraiment bien, on sent le vécu !
J
moi, j'aime ta facon de racconter, même si les points de suspensions me gènent aussi ! Au fait ça veut dire quoi "Usul" ?
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité