Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
30 janvier 2005

la sexualité est elle importante dans le SM? Ma reponse !

Tres bien, ca interesse du monde.

helas, je suis un peu a la bourre niveau boulot (he oui, meme le WE je bosse) et ca va empirer dans les mois qui vont suivre.

je vais donc exposer un ou deux points, j'argumenterai plus des que j'aurai plus de temps.

Pour moi, le SM est totalement independant su sexe, comme le sexe est totalement independant du SM. Je ne dis pas que le sexe n'a pas de valeur dans le SM, mais tout simplement que le SM peut se passer totalement de sexe dans une relation.

Je suis venu au SM grace au sexe, et je pense que bon nombre de personnes ont suivi le meme chemin. En revanche, j'ai decouvert que j etais attire par le rapport humain, par l'echange entre personnes.

j'adore voir une personne se battre litteralement contre elle meme pour finalement se plier et se soumettre a faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait. J'adore trouver les leviers qui vont pousser une personne a se depasser, a repousser les limites qu'elle s'etait fixée. Nous avons tous des limites, forgées au fil des annees passées. Nous connaissons tous le bien et le mal tel qu'il est percu dans la societe. Nous savons tous que la norme, c'est d'être le plus beau, le plus grand le plus fort. Nous n'ignorons pas qu'il est indecent de montrer ses faiblesses, de passer pour un suiveur, de vivre pour un autre sans penser a soi. Nous apprennons tres vite a condamner le salaud qui joue avec les sentiments des autres, celui qui glorifie son egoisme et prend son plaisir dans la douleur (quellequ'elle soit!) des autres.

Et puis un jour, ces tabous tombent!

un jour on rencontre l'autre par qui tout arrive, celui qui nous devoile et fait revivre des sentiments enfouis. Nous decouvrons l'euphorie de l'emprise sur l'autre ou tous simplement le bonheur d'etre humilié.

Le sexe accompagne generalement la transformation, il est souvent le catalyseur, le facilitateur. Le sexe permet la confiance, la confiance permet de se découvrir et de se mettre a nu!

j'adore le sexe dans le SM... j adore le SM pour le sexe... je savoure la relation crée par le SM.

j'arrete ici, je ne relis pas, je risque de mettre ce poste en brouillon jusqu'a relecture, comme les 7 ou 8 qui y sont deja...

Publicité
Commentaires
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité