Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
13 février 2005

les mythos...

je suis fatigue par le nombre de mythos sur le net... Remarquez, j aurais du m'en douter!

Il y a des personnes qui m ecrivent pour demander conseils : je le fais bien volontier et je pense que je continuerai a le faire (en prennant dorenavant mes precautions).

Ceque je ne supporte pas en revanche, c est de perdre mon temps. C'est d'essayer d'expliquer des choses alors que la personne en face est totalement sure de ne rien changer, de ne pas suivre les conseils (en fait je ne m attends pas a ce que tous mes conseils soient suivis, car il s agit de conseils et non d ordres). Ce qui m enerve c est de voir la personne se prendre un mur et revenir, redemander conseil, recevoir le meme ou alors un peu adapter a la situation nouvelle, et revoir la personne se diriger encre une fois vers le mur.

ce qui me desespere, ce sont les doux reveurs qui s approchent de la flamme du sm et qui refusent de passer a l acte...

que diable, il faut assumer ses fantasmes et ses envies...

arretez de jouer pour jouer! la vie est si courte et un jour, le reveil sera brutal... toute une vie a rever pour s apercevoir ensuite que le reve aurait pu etre realite et regretter de ne pas avoir vecu...

tentez, faites des essais... on apprend de ses erreurs et surtout pas de l inaction...

essayer, et si ca ne vous tente pas (ou plus) il sera toujours temps d arreter et de revenir sur le bas cote... mais au moins, vous saurez que vous n en voulez pas...

il y a pire que le remords... c est le regret!

Publicité
Commentaires
U
Coquelinette, <br /> <br /> tu as raison, on ne se lance pas a la legere dans le SM, et ce surtout si on veut etre domine(e)<br /> <br /> mais, si on est vraiment attire(e) par le SM, alors il faut se lancer, prendre ses precautions et y aller.<br /> <br /> comment prendre ses precautions? oui, la est vraiment la question, puisqu'a un moment, il faudra decider de faire confiance a quelqu un. Or, des differents moyens de rencontre SM, Internet est le plus facile d acces, mais Internet contient le pire et le meilleur...<br /> <br /> Je reconnais le risque, tout depend donc du (de la) futur(e) dominé(e) et de sa diligence a tester et verifier l equilibre de son (sa) future dominant(e)<br /> <br /> Mais, encore une fois, la vie est unique et surtout si courte...
C
tu dis je site "il y a pire que le remords... c est le regret!" donc tu dois bien comprendre que certaine personne on peur justement d'affronter le regret qui restera peut etre éternel, le regret d'avoir cru etre fait pour le sm et finalement le regret de ne pas etre fait pour cela et finalement le regret d'avoir chamboulé toute sa vie, le regret d'y avoir cru, en passant à l'acte il y a un risque de plus grand nombre de regret que finalement si l'on reste dans le domaine du reve voir de la curiositée il n'y a pas de regret puisque finalement on est clair dans sa tete.Pour avoir du remord il faut etre vraiment passé à coté de quelques chose qu'il suffisait de toucher pour avoir, faire un pas vers le SM c'est pas juste le toucher du doigt ya toute une preparation. C'est toute une vie qui bascule.<br /> Le probleme c'est que oui d'une certaine façon le SM fait rever, mais dans un reve on controle tout meme la douleur meme les limite, alors la curiosité pousse on aimerai savoir comment on peut aimer pour souffrir autant comment on peut devenir l'objet d'une personne, et là encore quand je dis objet dans un reve on est l'objet mais l'objet que l'on veut, l'objet qui va servir à d'autre personne mais dans un reve les autres personnes sont comme je le veux........<br /> Je pense qu'une personne qui se lance dans le SM ne le fait pas à la legere surtout si elle veut etre dominer
S
bonjour<br /> je viens de lire ton article mytho et je dois dire que je me suis sentie visée, kan tu liras mon blog si l'envie te viens, tu comprendras. Je suis une de ces femmes de 30 ans qui n'arrive pas à passer le cap dans le sm, je cherche un maitre, mais toujours un truc qui va pas. Et puis sur le net c'est pas facile. Mais je te trouve dur dans tes propos tout de même, c'est pas si facile que ça de trouver la bonne personne avec qui commencer.<br /> A bientot<br /> stephie
J
Une question me vient : Est-il concevable pour un dominant d'etre a son tour un jour dominé? Autrement dit est ce qu'on dominant accepterait d'etre soumis? Evidemment je me doute qu'il n'y as pas de réponse-vérité puisque chaque personne est différente et donc chaque dominant aussi. Mais y a t-il une généralité qui peut s'établir?
U
merci toi... ca fait du bien parfois...
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité