Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
7 janvier 2006

un jour dans un hotel...

Elle m'y attends depuis des heures. J'ai dit que je venais, j'ai réservé. Elle y est, doit tourner en rond, et puis non, je lui ais dit de se mettre nue, a quattre pattes, les fesses offertes à la porte, la tete sur le sol.

Son cerveau a du travailler a toute vitesse... son arrivée, poser sa petite valise, enlever ses vetements en se dépechant pour etre sure que je n arrive pas trop tot...

les plier (je n aime pas le desordre) jeter un coup d oeil circulaire, et prendre la pose.

Mais, la... la tout commence... elle attend... dans cette pose obscene... et elle ne peut rien faire d autre que penser.. quand va t il venir? viendra t il? et si quelqu'un d'autre venait? le garcon d etage? dans certains hotels, la femme de chambre vient preparer le lit pour la soiree, retirer le couvre lit, poser un chocolat... et si elle ouvrait la porte? sueur... elle doit frissoner... l air doit lui sembler etouffant...

elle reste ainsi, et si elle bougeait et que je rentrais a ce moment?

alors elle ne bouge pas...

mais si j arrive, et que le receptionniste ne donne qu une cle? et si il monte pour ouvrir la porte avec le Maitre?

sueur... crampes... raideur...

et elle attend... son cerveau devient plus lent, cela doit faire une bonne heure... peut etre deux? elle ne peut pas le savoir, je lui ai aussi ordonne de poser sa montre dans son sac... elle attend...

le telephone sonne... son mobile... et si c etait moi ? et si c etait quelqu un d'autre? et si je rentrais alors qu elle est au telephone? elle ne decroche pas... c est moi... je souris... je recompose le numero... une deuxieme fois... une troisieme fois... elle a droit de repondre apres trois sonneries... pour les urgences...

elle repond, je suis en bas, et je lui demande de descendre me chercher... je note l interrogation dans sa voix... ou plutot dans le court silence... elle acquiesce... 2 minutes plus tard, elle est en bas, devant moi...

je souris, elle est contente... oubliées les minutes, les heures passées à quatre pattes... elle est avec moi et elle est heureuse...

nous prennons l ascenceur... je l embrasse dans le cou... elle frissone... l ascenceur monte, je glisse un doigt dans sa chatte... humide... trempee... elle regarde autour, l ascenceur est fait de grillage... je souris... elle se detend...

la suite...

Publicité
Commentaires
E
un rève ou une realité cela est sans importance ils sont bien
U
...
S
Tout simplement délicieux...merci.
U
ceci n'est qu'un blog... une vérité...<br /> <br /> la suite plus tard...<br /> <br /> mais cela vous plait il?
L
Est-ce du vécu ou un fantasme à raliser?
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité