Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
5 avril 2006

naifs

le monde est plein de naifs...

depuis que le monde est monde, certains essayent d'utiliser les autres, et d'autres revent d'etre utilisés.

cela semble parfait, une mecanique bien huilee... mais...

et oui, il y a toujours un mais...

ceux qui sont utilisés ne savent generalement pas a quel point ils le sont...

parfois, il est imperatif de faire un pas... de cote et de regarder sa situation, analyser froidement...

  • est ce que cela me convient vraiement ?
  • est ce bien pour cela que j ai signé?
  • les promesses d'avant ont elles toujours cours ? ou alors si elles sont devenues caducques, est vraiement cela que je veux?
  • les jolies paroles que l on me sert, sont elles vraies ou ne sont elles la que pour anestesier ma volonte et ma conscience?
  • ...

et il y a tellement de questions similaires a se poser pour eviter d etre utilisé et manipulé au lieu de tout simplement servir l'autre

combien de maitre expliquent cela a leur soumise?

combien de maitre se soucient vraiement de l autre ? il est facile de sublimer l autres par des mots, par des ecrits... combien le font tout simplement par leur vie de tous les jours?

je passe sur certains blogs de temps a autres... pourtant, il y en a peu que je note dans mes listes... ce n est pas ma nature d etre voyeur... mais souvent, je lis entre les lignes... deformation professionnelle? peut etre... souvent je lis les fauves sous un costume de brebis... je lis la peur  de perdre l autre sous le couvert d odes a l amour...

je lis, et je me dis... le monde est peuple de naifs... mais ainsi va le monde... depuis qu il est monde...

Publicité
Commentaires
U
je le crois, l'Amour n a pas besoin de la Peur... <br /> <br /> le SM n a pas non plus besoin de la Peur<br /> <br /> la Peur, en revanche, a besoin de la Peur
A
certainement très vrai.<br /> <br /> Mais, peut-il y avoir Amour sans peur?<br /> <br /> Ce peut-il que l'un et l'autre soient des fauves qui nourrissent une passion dévorante pour celui ou celle là? Peur de ne pas assouvir cette faim? et non cette fin...
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité