Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
26 mars 2007

WE tranquilllllllle...

je suis devant la tele... je suis en train de faire le legume...

hier, j ai passe une super soiree... du cidre, des crepes, et beaucoup de discussions...

mais bon, ce n est pas l objet de ce post...

j'ai envie de parler d'emotions, de décrire ces etats internes qui nous guident, nous gouvernent...

je veux imaginer ce que peut ressentir une femme, ou un homme, lorsque, durant un instant, son monde chavire... je veux parler d'un moment, si court, petit, insignifiant mais tellement fort... il ne s'agit pas forcement d'un acte grandiose, d'une action transformante...

ne vous est il jamais arrivé de vous dire, je veux  lui faire plaisir...  et, de ce fait, commencer a vous  laisser aller...  sourire  et hop... un petit ruisseau d'emotions se forme... petit a petit, il devient plus fort... plus fort... vous savez que vous devez continuer... et plus vous continuez, plus  vous etes bien...  heureuse...

ce ruisseau se transforme en riviere... ca y est c est enclenché... un lien se cree, plus fort... il est la... vous etes la... un lien... une connexion... et ce ruisseau se fortifie... cette connexion devient plus forte... lui faire plaisir... se faire plaisir... aimer... exister...

cette riviere devient torrent... sentez monter ce plaisir... retrouvez ce plaisir... toujours plus fort.... tout cela pour un si petit acte... tout petit... l emotion est la... un soufle plus court... un ventre plus noue, mais aussi, paradoxe, plus detendu...

un instant de melange, de partage... tout cela dans votre tete... votre esprit se met a pulser... difficile a decrire... mais tellement la... quels sont les images qui vous viennent? quels sons?

un sourire?

moi je souris...

je suis bien...

Moi

au fait, peut etre que plus tard, je decrirai un petit acte a faire pour ressentir cela...

Publicité
Commentaires
E
J'ai fais le tour de ton blog.. Je viens de voir qu'il me reste des choses a apprendre.. :)<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Elfe
E
un samedi de découverte.. je reviendrais pour te lire plus..J'aime ta facon de parler..De décrire les choses.. :)<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Elfe
S
Usul parle moi de ton monde natal!
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité