Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
5 octobre 2004

accro

je deviens vraiment accro a ce blog, j ai envie d ecrire souvent, je viens verifier si j ai des commentaires... et je les valide tous quelques qu ils soient pour qu ils apparaissent sur le site...

j'aime cette fenetre sur le monde, j aime regarder les statistiques... voir que les gens viennent d un peu partout, surtout apres 20h... certainement quand ils sont seuls... je regarde, et je constate. Nous sommes tous un peu voyeur. la majorité des visiteurs passent, regarde, lisent... et puis s'en vont, sans laisser de trace de leur passage, comme au centre commercial, en flannant, s arretant devant une vitrine, regardant les fringues, s'imaginant dedans, et puis finalement continant...

D'autres reperent quelque chose qui les interessent... notent l'adresse et puis s'en vont sans prendre le risque d'entrer... et puis d'autres se prennent en main, poussent la porte et viennent au nouvelles... et puis, s'en vont aussi ou finnissent par acheter...

Je crois que le SM interesse le plus grand nombre... je crois que tous voudraient y gouter, mais beaucoup reculent par crainte de l'inconnu, d'autres parce que "C'est mal!' sans meme savoir que cette croyance, comme la grande majorite de croyance est limitante... Etrange, il y en a d'autres qui reveraient d'entrer dans ce monde, et prennent une mine depitée... "si seulement j'avais une esclave, un soumis, je serais un vrai maitre, attentionné et fort, directif mais tendre"... ils secouent la tete et abandonnent...

Ces derniers regardent la foret a traverser et s'arrete devant le premier arbre... les epaules rentrées... et rebroussent chemin... mais ils regardent avec envie, derriere leurs epaules, ceux qui ont reussi la traversée... peut etre recommenceront ils? peut etre prendront ils un guide pour les aider lors de cette premiere traversee... et du maitre flamboyant qu ils revaient d'etre, ils serviront avec attention un homme ou une femme afin d'apprendre... et puis, ayant gouté au fruit defendu, ils le repousseront peut etre ecoeuré ou au contraire, ils se jetteront goulument dessus, baisant la main de leur guide...

Au bout de quelque temps, peut etre de leur initiative propre, ils partiront pour guider le futur soumis ou la future soumise qui attend febrilement devant le premier arbre de la foret...

Publicité
Commentaires
P
Moi j'approuve.<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://desm0ts.canalblog.com/
T
Je suis gentil d'ecrire des commentaires, n'est ce pas ? En même je rigole bien en te lisant !! Je rigole parce que je n'adhere pas du tout, à cette vision de l'"amour" ou de la baise. Ok ca peut etre un jeu, mais tt le temps, je trouve ca malsain. Le coté esclave mdr, et pourquoi pas la lesse ? mdr.
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité