Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
9 octobre 2004

séparation

je suis en train de me separer d'une de mes soumises...

c est toujours un moment delicat. Je ne vais pas rentrer dans les détails ce soir... peut etre plus tard. En fait, je n'ai pas trop envie de parler dans le vide ce soir. je verrais demain, ou plus tard.

Je ne suis pas vraiment trise, ni content. Je suis juste un peu spectacteur de ma vie. Un vieux truc que j'ai découvert tout jeune... Laisser les emotions pour les autres, c est le meilleur moyen de ne jamais souffrir, c est aussi le meilleur moyen de ne pas sublimer la VIE.

Enfin, demain est un autre jour, je vais passer un coup de fil...

 

Publicité
Commentaires
T
Est ce que le dominateur est un macho ? Je suis un peu feministe, mais comment tu causes, ta soumise ? ton objet ? ... mouais, il y a t-il du respect dans le Sm ?
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité