Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
14 octobre 2004

p'tit mot

c est vraiment dur de se separer... je ne veux pas lui faire mal, la rendre triste... meme si je sais que c est la meilleure chose pour elle.

j'aimerai dire c est fini, merci pour le bon temps que nous avons passe ensemble... mais ce n est pas aussi facile que ca.

Decider d'etre le maitre un jour, c est decider d'etre le plus fort... d'etre fort pour (au moins) deux. Prendre la responsabilité d'un couple, d'un etre humain, c est accepter de gerer plusieurs vies, la siennes et celle des autres qui nous font confiance, c est agir pour le bein etre de tous.

Il ne viendrait jamais a l esprit de vouloir se mettre dans des situations qui de facon certaine vont nous faire mal... quand on a la charge (que l on prend avec fougue, il est vrai) d'un autre etre, c est pareil, on ne veut pas le mettre dans une situation qui va le / la faire souffrir...

c est drole, je me relis et je me rends compte que cela n a pas vraiment l air d etre en accord avec la notion de SM. En fait le paradoxe n en est pas un, il m arrive de faire souffrir une personne pour des jeux SM, mais je sais que je suis dans un jeu SM, je sais que je n irais pas trop loin, je sais que ensuite, il/elle aura une recompense a tres court terme et c est pour cela qu il/elle accepte de souffrir...

dans le cas d une rupture, quelle est la recompence a court terme de la personne qui va souffrir?

 

Publicité
Commentaires
L
et si peut etre, la recompense a moyen terme voir a long terme de l'etre que l'on quitte etait cette recollection, cette chance qui lui est offerte, de faire la synthese de la relation passée et de repartir plus fort qu'avant ... plus sur des ses choix et de ses envies ... une sorte d'effet PhoeniX que je crosi percevoir lors des separations ... ( a moins d'etre trop malade ex-relation en son moi propre et de ne pouvoir se reconstruire sans l'assistance d'autrui bien sur ) ... voila je pensait a cela pour te reconforter ... peut etre tu ne le vois pas du tout comme ca ... mince j' utilise des points de sus pension moi aussi :p <br /> <br /> Je viens de decouvrir ce blog et je trouve pour l'instant que le ton y es de bon aloi, que tu es respectueux et soucieux autant de t'expliquer que de comprendre les gens .. ou meme asez patient pour ne pas t'offusquer des posts agressifs ... Alors voila ... avant d'aller plus avant dans les antrailles de ton site .. un petit Bravo me semble de rigueur !!! BRAVO :D<br /> <br /> Loup 30 ans
J
Moi meme vois tu me soumet a tes mots puisque je me retrouve ici a réagir. As-tu trouvé une réponse à la question posée? Tu écris bien, je ne demande qu'a lire une réponse à cette question.
W
je suis blonde! Bon j'ai ouvert un blog sous le nom de WWANDA coment mes ami(e)s peuvent aller sur ce blog sachant que je ne veux pas qu'il soit "public"<br /> sment votre
U
j'aime bien le jeu de mot !
J
salut moi c didier j ai trouver ton blog comm tt le monde par hasard juste te dire que je le trouve tres bien kool et bien fais voila mek c t juste un salut de junior 2 mars...
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité