Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
17 octobre 2004

un debut de reponse

je viens de lire les commentaires laissés sur le blog et les mails laissés sur mon compte email.

c est exactement ce que j'attendais, des avis mitigés, des avis interessés, des avis totalement contre... et des insultes...

ahhh les insultes, que j aime les insultes des gens tolerants, qui ne cherchent pas a comprendre que le monde n'est pas aussi simple que leur petite vie.

j aime les gens qui m expliquent que je me fourvoie... j aime les conseils qui me recommandent de revenir vers le droit chemin... bien entendu, tous ces conseils et recommandations se font par email pour ne pas "m'incendier sur mon blog"... comme c est gentil tout plein...  :-))))

pour info, je vis tres bien mes relations avece les autres, en public et en privé. quand je suis dans ma vie publique, je vais au boulot, je prends le metro, je discute avec mes collegues du dernier film ou du dernier spectacle... rarement de ma vie sexuelle, de ma vie privée. Cela dit, j'ai rarement assisté a des commentaires de collegues sur la sodomie profonde qu'ils ont pratique la veille ou de leur derniere fellation ou cunilungus... j'en connais peu qui parle des derniers strings leopard qu'ils ont achetés...

bref, la vie privee est... PRIVEE

le blog, c est autre chose, cela permet d'etre exibitionniste pour les voyeurs potentiels...

le sujet du blog est explicite, je parle du SADO MASO... je pense que c est clair, non?

pour ceux qui sont peu habitués a ce monde, sachez que chacun est libre de ses choix, personne n est forcé a servir ou a se soumettre...

  • il existe des personnes qui revent de se soumettre, de servir, et d'etre utilisé.
  • il existe des personnes qui adorent soumettre, se faire servir ou utiliser des etres humains selon leur bon plaisir

la nature etant bien faite, chacun trouvant sa moitiee, tout le monde devrait etre heureux... et pour aller plus loin, je CROIS que tout le monde a eu, au moins, a un moment de sa vie, la volonte et le desir de soumettre une autre personne a ses desirs et aussi d'etre utilisé pour les desirs d'un/d'une autre.

Moi, je suis plus attiré par le cote dominant dans mes relations personnelles et sexuelles... va vie privée s'epanouit de cette facon... mes partenaires sont conscients de mon penchant... ils l'acceptent et font avec... je crois qu ils s'epanouissent aussi...

pour faire bref,( il est vrai que cela est moins exitant que de parler de ma derniere fellation (hahaha) ),  si mon comportement vous choque, passez votre chemin... pour les autres, merci de vos messages, et continuez de prendre 2 minutes de votre temps pour me laisser vos sentiments par commentaires et par email... continuez, ca me motive...

Publicité
Commentaires
L
Hello l'ami,<br /> <br /> Un message pour t'encourager: j'aime beaucoup ta manière d'entrer en matière sur le thème du SM. Je suis un - tout petit - amateur du genre mais je m'intéresse à la question. Mais là on récolte en général deux types de commentaires. Soit ceux qui veulent se faire plus blaser qu'ils ne sont (des affabulateurs la plupart du temps, je pense), soit des coincés qui tirent à vue (c'est connu quand on a pas d'imagination, on tire et on réfléchit après, ça marche aussi pour le sexe). Toi, ça se sent, tu parles avec tes tripes. J'aime! <br /> <br /> PS C'est ma première fois sur un blog donc désolé si je tarde à t'envoyer d'autres messages pour poursuivre la discussion.
O
si tu n'est pas un affabulateur, alors j'aime beaucoup ! <br /> <br /> continue, tu as des lecteurs
U
Marilwiz, je ne pretends pas etre une encyclopedie vivante du SM... juste un pratiquant convaincu ! <br /> <br /> je souhaite partager mon experience et mes decouvertes, et si ca peut donner des idees a certains/certaines... tant mieux...<br /> <br /> bon courage a rouen... ;-)<br />
M
Jusque là je trouve ton blog interessant... J'attend la suite... Parce que finalement tout le monde a déjà entendu parler de SM mais sait t'on vraiment ce que c'est... Alors au-delà des clichés, j'espère que tu vas nous en apprendre davantage sur la question.
U
Merci Transs... j ai apprecié tes commentaires
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité