Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
20 octobre 2004

bon, faut que je poste quelque chose, cela fait

bon, faut que je poste quelque chose, cela fait deja 4 jours que je n 'ai rien posté si ce ne sont des réponses a des commentaires (maintenant j ai compris comment faire!!! :-) )... en meme temps il faut que je termine mon boulot pour demain...

j'ai deja commencé a ecrire des brouillons, j'en ai deja 5, mais je ne suis pas satisfait... je me dis que je posterais bien des textes que l'on m a ecrits... mais je ne sais pas si j'ai envie de me faire reconnaitre... c'est con, mais les auteurs reconnaissent toujours leur prose!

en y reflechissant, ce sont textes de soumis/soumises... et je suis suppose faire ce que je veux... mais je ne veux pas! ce sont des relations de confiance et malgre le foin autour du SM, il y a des relations fortes qui se nouent, la confiance, la reciprocité...

moi, c est ce que je veux !!! ce sont mes propes croyances qui definissent ma vie et qui m ont accompagnées tout au long de mes experiences... et je ne souhaite pas les transgresser...

je peux aussi leur demander d ecrire pour que je poste sur ce blog... mais cela voudrait dire que je m'ouvre plus que je le souhaite, que j entrebaille une fenetre sur mon moi, sur mes forces et mes faiblesses... j aime bien ma cuirrasse de gros dur... elle est confortable et sans elle je me sens nu!

etrange comme metaphore... du moins pour moi!

hummm...  dire que j etais venu pour laisser juste un mot...

:-)

ok, je poste demain...

Publicité
Commentaires
U
enfin un qui suit!
N
T'as oublié... ça mérite une fessée !
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité