Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
14 décembre 2005

Nostalgie

dernierement j ai recu un email d'une personne que je connais... elle est passe sur mon blog et m a laisse un message... depuis nous communiquons... je sais qui elle est...

elle ne le sait pas du tout et se confie...

je suis revenu sur ce blog suite a nos echanges... j ai relu mes mots, et une bouffee de souvenirs et d'motions me sont revenus... alors j ai eu l'envie de partager et j ai couché ces quelques mots...

je réecrirais peut etre sur ce blog...

Au fait, vous etes plus de 15000 a etre passés dessus...

Publicité
Commentaires
U
je souris en te lisant...<br /> <br /> j aime ton impatience
C
Je juge sans savoir. Parce que tu ne veux rien raconter! Explique moi les tenants et les aboutissants! Je t'écris justement pour en savoir plus.<br /> <br /> S'il y a une raison noble qui te fait continuer, et non pas le simple plaisir de profiter de cette situation, dis moi, raconte moi au lieu de me faire courir avec tes questions ;-)
U
Mais... se pourrait il que tu juges sans savoir ? sans connaitre les tenants et les aboutissants?<br /> <br /> pourrais tu imaginer qu'il existe une raison noble qui me fasse continuer ?<br /> <br /> et si c etait ce cas?
C
Je comprends totalement que cette situation est grisante pour toi.<br /> <br /> Mais n'as-tu pas l'impression que, dans cet échange que tu as avec elle, tu es malhonnête? Tu abuses de la situation non? Parce que lorsque moi je t'écris un mail pour me livrer, t'ouvrir mon jardin secret, c'est grisant, pour nous deux, mais la situation n'est-elle pas différente avec cette femme? On se livre PARCE QUE tu es un inconnu. Tu triches si cette personne est proche de toi.
U
une personne assez proche qui se reconnaitrait surement si je decrivais certains details.<br /> <br /> oui, je vais la laisser se devoiler, et peut etre meme que je ne le lui dirais jamais.<br /> <br /> j aime l interdit, et j adore essayer de mettre un peu de suspens dans ma vie...<br /> <br /> j adore recevoir un email qui est personnel, si personnel que seul l anonymat peut le permettre... et le risque de se devoiler... a tout instant... <br /> <br /> peut etre que tu comprends ce que je dis, quand tu decouvres un mot d'un inconnu dans ta boite mail et que tu decides de te livrer...<br /> <br /> peut etre que vivre sur ce fil du razoir... est il grisant? qu en penses tu?
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité