Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
17 décembre 2005

A une personne qui se reconnaitra...

Disons que tu es passée sur ce site, que les mots que tu as lus t ont vraiement touchée et que tu ressentes ce fort besoin en toi de soumission... un besoin qui te pousse a aller de site en site pour trouver des reponses a tes interrogations profondes...

et la, tu lis ces mots, et ... c'est comme si tu te trouvais en ce moment dans un etat grisant d'excitation... un peu troublee par ses emotions... et que tu decides de te lancer, et de dire au monde qui tu es et ce que tu recherches... tu as ce besoin en toi de le faire... Oh, peut etre pas tout de suite, a l instant... mais tu reviendras sur le site, comme un papillon attiré par la lumiere...et puis, tu decideras de le faire...

quoi donc?

ecrire un petit mot pour enfin liberer ce poids que tu porte depuis si longtemps...

As tu deja ete dans cet etat de confiance totale et de soulagment apres avoir dit ce qui te pesait depuis longtemps? un tel etat qui te rende euphorique du devoir accompli et qui t encourage a ecrire ce petit mot, comme ca, pour voir...

qu'attends tu? relis le blog, est ce qu il te parle? est ce qu'il te fait eprouver des emotions subtiles? as tu le sentiment de partager quelques points communs? la melodie qu il racconte te berce t elle? qu attends tu?

Publicité
Commentaires
A
J'espère qu'il te plaira !
U
j'attends ton mail... je ne doute pas qu'il puisse figurer sur ce blog...<br /> <br /> bon courage
A
Je te lis depuis le début et tes mots dégagent tant de force, de puissance pour moi. Une puissance tranquille. Je reviens souvent comme si je souhaitais me ressourcer.<br /> <br /> Je ressens des choses pas faciles à expliquer, et pas faciles à vivre dans la vie de tous les jours.<br /> <br /> J'ai lu ton message, et j'ai décidé de franchir le pas, et d'avouer en public (même si je ne suis pas encore prête à le faire dans ma vie réelle) que je ne me reconnais pas dans leur société. <br /> <br /> Je t'enverrais un mail pour me présenter plus en détails, et tu pourras le publier si tu le trouves digne de figurer sur ton blog. J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera grâce à tes yeux.<br /> <br /> A tres bientôt,<br /> <br /> Aube (comme le jour qui se lève sur ma vie)
U
tu fais partie des rares personnes a savoir lire entre les lignes...<br /> <br /> merci de ta visite et de nos echanges
C
Je suis venue sur ce blog un peu par hasard, par curiosité. Mais les mots m'ont tout de suite plus. J'ai découvert une dimension du SM qui m'était inconnue, qui a fait tomber les clichés et mes appréhensions. Ce blog m'a touché, comme une révélation, un déclencheur. Même si je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. J'ai tout lu et je suis partie.<br /> <br /> J'y ai beaucoup repensé, sans trop savoir pourquoi. Je suis revenue. J'ai relu encore. Et puis j'ai finalement osé t'envoyer un mail. Et la cet échange avec toi a commencé.<br /> <br /> C'était d'abord de la curiosité, puis si vite une attraction, si forte. J'ai envie d'en savoir plus, j'ai envie de trouver les réponses, a des questions que je ne me posais même pas il y a peu de temps. <br /> <br /> J'ai le sentiment d'être en train de m'accomplir. Je suis en train d'apprendre sur moi-même, sur mes désirs profonds. <br /> <br /> Alors oui, je suis attirée par la soumission. J'aimerais un jour trouver mon maître, et m'abandonner à lui. <br /> <br /> J'éprouve un profond soulagement, de me l'avouer a moi-même, et de l'avouer à d'autres. <br /> <br /> Je suis maintenant devant la forêt, et je sais que j'ai envie de la traverser. Et je suis heureuse, parce que devant le premier arbre, j'ai trouve mon guide.<br /> <br /> Merci Usul
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité