Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
30 décembre 2005

clarification...

Aujourd’hui, je souhaite parler d'une question qui m’est souvent posée... Oh, bien entendu, sous différentes formes, mais il s'agit bien de la même question : "Usul, dites moi s'il vous plait ce que dois faire pour montrer ma soumission à mon maître / ma maîtresse"

Evidemment, certains veulent se mesurer, d'autres souhaitent des idées, enfin, il y a aussi juste des curieux...

Et si vous écoutiez votre maître / maîtresse ?

Il y a les messages dit de façon directe, qui sont clairs et précis, mais il y a les autres, tous les autres… les suggestions, les pistes esquissées par le maître / la maîtresse… il y a leurs goûts que ‘on finit par connaître, leurs inclinations, et leurs fantasmes…

C’est vrai, c’est vague, mais un(e) bon(ne) soumis(e) arrive avec le temps à si bien connaître leur maître que l’anticipation est une seconde nature… il est vrai aussi, que l’expérience aide à imaginer et créer : une soumise qui a déjà servi un maître depuis des mois/années, est plus à même de puiser dans son expérience pour trouver des façons de satisfaire le maître et le combler…

Mais les autres, les apprenties soumises et autres soumis novices ? que doivent ils faire ? ou apprendre ? Comment viennent ces idées de soumission? Que doit on faire pour se prouver que l'on peut se soumettre ? Jusqu’où est on prêt a aller? Quelles sont nos limites? Comment faire plaisir a notre maître/maîtresse?

Je me souviens d'une personne venant vers moi car ne comprenant pas le désintérêt de son maitre... Elle était perdue ! Son modèle se désagrégeait, partait en mille morceaux... qu'avait elle fait pour que cela arrive?

Tout cela nous ramène toujours au même point... que doit on faire pour trouver les idées de soumission ?

Je vais donc juste esquisser des réponses, parler un peu de mon expérience...

  • Tout d'abord, le maître est un être humain comme un autre, il a besoin de stimulation. Sans stimulation, il s’étiole et se fane... Oh, bien sur, il doit avoir de l imagination pour être un maître, (énormément si c est un bon maître...). Mais un maître a besoin de son esclave pour se régénérer... Un esclave doit etre reactif, proactif... il doit anticiper les besoins de son maitre. Il doit connaitre son maitre suffisament pour savoir que telle position, telle punition qu'il s'inflige a lui meme, ou encore telle action qu'il prend comme se raser les parties intimes sans attendre d'en avoir reçu l ordre vont réveiller l'imagination de son maitre... ainsi, le maitre est lui aussi perpetuellement stimulé pour avancer, et tenir la distance avec son esclave...

  • INTERNET... internet permet de trouver une multitude d informations, de nombreux maitres ou soumis(es) se livrent, racontent leurs histoires, leurs fantasmes... prenez exemple et parlez a votre maitre(sse) de vos trouvailles… je vous garantis son intérêt et sa bienveillance.

  • vos fantasmes... utilisez les, tester les oralement avec votre maitre, tester ses reactions, et passer a l acte si cela correspond a vos attentes

  • Ecoutez... votre maitre vous a certainement montré, dit, suggeré ce qu'il attend de vous, ce qu'il aime, ce qu'il ne supporte pas... reflechissez y...

  • Definissez avec votre maitre une liste d actions qui vous permettront de mesurer vos progres, commencez par le plus facile et allez jusqu'au plus difficile, enfin marquer des bornes et garde fous, à ne surtout pas dépasser sous risque d’arrêter la relation.... une tache simple pourrait etre que l'esclave soit toujours disponible pour les demandes du maitre, puis un peu plus dur, seraient la disponibilité aux demandes sexuelles, ensuite, on peut aller sur la fellation/le cuni, la sodomie, mais pas seulement du sexe, il y a aussi la douleur avec des claques sur les fesses, des pinces à linge sur les seins... etc... il existe un multitude d’actions et de tâches à réaliser pour se prouver son avancement dans la soumission… on peut aussi penser à l'ecriture (ma favorite), ecrire de tout son saoul, tout le temps sur tout, sans tabous... Ces taches et actions donneront toujours des nouvelles limites à votre maitre et à la soumise... AU FAIT, cette liste doit vivre avec votre relation...

Je m arrête ici !

Je continuerais à l occasion, et je suis disponible pour répondre aà des questions... sur le sujet...

Publicité
Commentaires
H
Bonjour...<br /> Aprés lecture de l'histoire de l'une de vos soumises je vous avouerai que je suis completement chamboulée et même exitée ( chose rare ), j'ai trouvé ma voie dû moins je vais oser vivre ce qui m'attire, je ne vais pas vous dire "voulez vous bien être mon maitre" car on doit vous le demander assez souvent mais parcontre comment dois je m'y prendre pour rencontrer une personne qui voudrai m'initier a la soumission...<br /> <br /> En espérant avoir la chance d'avoir une reponse...
U
Bonne annee a toi
C
Les sado-masos sont des personnes particulièrement fidèles, qui n’oublient jamais de se fouetter un bon anniversaire (Marc Escayrol)
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité