Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-- Incitation au Sado Maso --
Archives
5 janvier 2006

lettre de ma soumise a Aube

Aube,

Comme tu le sais Usul a une nouvelle soumise. C’est moi qui ai eu cette chance. Je m’appelle XXXX. Tu n’auras peut-être pas très envie de lire ma lettre. Mais je t’écris pour te dire à quel point je te comprends, à quel point j’ai le sentiment d’être semblable à toi et de pouvoir me mettre à ta place. J’ai pris du recul, et je voudrais à présent te dire que je suis triste pour toi, et que je compatis à ta peine. Et puis je dois aussi te présenter mes excuses. Je vais t’expliquer pour quoi …

Hier soir Usul et moi avons parlé de toi. Il m’a demandé si j’avais lu tes posts, et ce que j’en pensais. Il a remarqué que je n’avais pas laissé de commentaire par rapport à ce que tu avais écrit. Je ne peux pas lui mentir … je lui ai dit que j’avais du mal à apprécier ce que tu écrivais. Parce que je me suis sentie en rivalité avec toi. J’ai eu peur que Usul, qui est à présent mon Maître, te prenne comme soumise. Je lui ai dit « je me suis sentie en rivalité parce qu’elle est comme moi », et il m’a répondu « je sais ». Ces deux mots ont amplifié ma peur. Et il puis il m’a dit que tu lui avais demandé de te prendre comme soumise. Alors là, des sentiments, que je ne devrais pas ressentir, la jalousie surtout, se sont mis en quelques secondes à grandir en moi.

Ce soir là, après ma conversation avec lui, j’ai écris une page sur ce que je ressentais après cette soirée. Et j’ai parlé de toi. J’étais presque en colère, parce qu’entre temps j’étais passée sur le blog, et j’avais vu ton commentaire. Je me suis dis « la garce, comme peut-elle oser écrire cela, proposer ses services, suite au post où mon Maître parle de MOI, MOI, SA SOUMISE ». Je me suis retenue de t’écrire un message, qui aurait été … disons agressif. Je ne l’ai pas fait uniquement par rapport à mon Maître. Je savais qu’il n’aurait pas apprécié. Et je savais aussi que je devais refouler cette sorte de possessivité qui venait de naître en moi. Dans cette page j’ai parlé de ces sentiments, qui criaient en moi, mais que je devais faire taire. J’ai envoyé ce que j’avais écrit à mon Maître.

Nous avons reparlé de toi ce soir. Je n’ai pas caché ma jalousie. Mon Maître a remis les choses à leur place … je suis sa soumise, lui le Maître, il fait ce qu’il veut, et je ne dois en aucun cas éprouver de la jalousie. Nous avons discuté longuement. Il m’a rappelé que j’avais de la chance, que je n’avais en aucun le droit à ce genre de sentiment, que seul son plaisir devait compter. Des règles qui paraissent si évidentes quand on parle d’une relation dominant/soumis.

Mais ce n’est pas aussi simple. Parce que c’est facile de dire que notre seul but est de satisfaire l’autre … mais que ce passe t’il quand on se sent en danger, parce qu’on a peur de perdre ce qui nous comble … bref. Je suis déjà terriblement attachée à mon Maître. Et ce type de relation est si nouveau pour moi. Ma réaction résultait aussi de ma volonté de protéger ce lien qui m’unit à lui. Pendant un petit laps de temps j’ai eu du mal à trouver mes repères, ma place. Ce soir, avec ses méthodes, il m’a facilement fait réaliser mon erreur. Il m’a remis sur le chemin, celui que je souhaite emprunter en fonds de moi.

Cette prise de conscience m’amène à devoir t’écrire. Usul m’a choisie comme soumise. C’est moi qu’il a choisit, mais ça aurait pu être toi. Je pense que nous avons pris contact avec lui à la même période. Pourquoi moi au lieu de toi ? Je ne sais pas. Et cela me fait me sentir d’autant plus proche de toi. Je ne sais pas quelles sont les raisons qui font que je suis celle qu’il a choisie. Je ne sais pas ce qui a fait pencher la balance vers moi.   

Je t’écris pour te dire que je te comprends. Je sais ce que tu ressens. Nous avons le même besoin, au fond de nous-même, de nous soumettre. La même envie de satisfaire un maître, de vivre pour lui, pour son bonheur, son plaisir. La même envie de s’abandonner à sa volonté. La même envie de se donner … corps et âme.

Je sais que tu as vécu la même chose que moi quand tu es arrivée sur ce blog … Incitation au Sado Maso. Je sais l’effet que les mots d’Usul ont eu sur toi. Je sais ce frisson, mêlé de joie et d’excitation, qui a parcouru ton corps quand tu as pris conscience de ce pouvoir qu’il avait déjà sur toi … sur nous … juste avec ces quelques phrases. Je sais comme tu y as repensé après, comme tu t’es interrogée, sur toi-même, sur tes envies, tes besoins, ton désir. Je sais aussi cette crainte de se lancer, passer le cap du spectateur, oser ou non … cliquer sur Contactez l’auteur, puis refermer la fenêtre. Je sais cette peur d’aller plus loin.

Et puis cette fébrilité d’avoir osé, sans vraiment espérer de retour … mais quand même, un petit espoir, une petite lueur au fond de toi qui te prend le corps quand tu vas vérifier ta boîte mail. Et cet autre frisson, cette impatience, cet instant de magie, si grisant, quand tu vois ce message arriver … se retrouver comme une adolescente qui va ouvrir un petit mot secret. Ca y est, le contact est établi. Entre tes hésitations, ton imagination commence à s’activer. Et puis très vite, si vite, cet échange devient l’unique but de tes journées …

Je relis ton post. Nous avons beaucoup de points communs. Je suis presque surprise là, je me rends compte que je n’avais dû que survoler ces lignes, parce que je ne voulais pas en savoir plus sur cette rivale que tu étais pour moi. Nous avons presque le même âge. Comme toi, j’ai déjà cherché ce rapport de soumission/domination dans mon couple. Et comme pour toi, mon homme n’a pas pu m’offrir ce dont j’avais besoin. Il n’en serait pas capable, et n’en a pas non plus l’envie. Moi aussi je ressens ce manque dans mon couple, j’ai besoin d’autre chose.

Moi aussi je me suis interrogée sur ces envies, je me suis demandée si je ne courrais pas après quelque chose qui n’existe pas, pas dans la réalité. Et puis j’ai fais ce premier pas, pour savoir, pour comprendre, je suis partie à la pêche. Internet … le meilleur comme le pire. Et comme toi, je suis tout de suite arrivée sur le pire … avant de trouver la lumière. Le blog d’Usul … domination bien sûr … mais aussi respect, limites, plaisir, caresses, joie, confiance, échange, … Enfin une réponse à ce que tu ressens. Quel soulagement de trouver la bonne personne, celle qui t’ouvre la porte.

Alors quelle déception cela doit être quand cette personne ne souhaite pas être celle qui va vraiment guider tes pas et te permettre de franchir les barrières. Je peux me mettre à ta place, j’imagine ce que tu dois ressentir aujourd’hui, ta déception de ne pas avoir de Maître, ta déception de ne pas avoir été choisie par Usul. J’arrive à imaginer cette peine. Tu sais dès que mes échanges avec lui ont commencé, j’ai eu en tête le danger, parce qu’il allait prendre une place tellement importante dans ma vie … j’ai tout de suite ressentie un sentiment proche à ton mal-être … j’ai peur qu’il ne veuille plus de moi, qu’il me laisse. Je pense souvent à possibilité de me retrouvée seule … comme toi. Comment pourrais-je faire sans lui ? Cette pensée me fait du mal.

Si Usul, ne m’avait pas choisie …

J’aurai ressenti un chagrin si profond. J’aurai eu le sentiment d’être abandonnée, dans un endroit où il aurait été le seul à pouvoir me délivrer. Comme si j’étais enfermée dans une cage, et qu’il jetait la clé. Usul … le seul à pouvoir me faire grandir, évoluer vers ce monde qui m’attire tant.

Je suis triste pour toi, sincèrement. Je compatis à ta peine, parce que je comprends ce que tu ressens. Je sais de quoi tu souffres en ce moment. Je sais comme ma déception aurait été grande si je n’avais pas eu la chance d’être choisie. Je te comprends, parce que nous sommes pareilles, nous sommes identiques.

Je tiens à te présenter mes excuses. Je regrette ce que j’ai pensé de toi au début. J’étais sur la défensive parce que nous sommes proches, et que je me suis sentie en danger. Quand j’ai remarqué ta présence, j’ai tout de suite su que ça pourrait être toi. Je n’ai pas voulu m’avouer aussitôt notre ressemblance. C’était comme une compétition ce serait toi ou moi. J’ai voulu me protéger, et j’ai essayé d’ignorer ta présence. Je n’aurai pas dû te traiter de garce. Je m’en veux d’avoir dit du mal de toi, et d’avoir été jalouse de toi. J’espère vraiment que tu accepteras ces excuses.

Le seul conseil que je peux te donner, c’est de suivre ses conseils. Usul a été mon guide avant de devenir mon Maître. J’ai tout de suite eu confiance en lui. Et chacun de nos échanges a renforcé ce lien. Parce qu’il sait écouter, aider, guider. Tout ce qu’il me dit m’aide à construire ma nouvelle vie, celle dont je rêve tant, depuis si longtemps. J’ai déjà énormément avancé grâce à lui. Il y a pourtant peu de temps que je le connais. Ces conseils sont une mine d’or. Même s’il ne devient pas ton maître, Usul peut beaucoup t’apporter. Je pense que tu le sais déjà grâce à son blog. Mais sois attentive à ce qu’il peut te dire, te conseiller. Imprègne toi de ces mots.

Je te souhaite de tout cœur de trouver un maître, un bon maître. Je te le souhaite pour que tu puisses enfin te révéler, t’accomplir, t’épanouir dans cette nouvelle vie qui t’attend. Tu sais je pense que nous avons franchit toutes deux l’étape essentielle : avoir recherché en soi ses envies profondes, au-delà des préjugés, s’être avouée ce besoin, un besoin de se soumettre et puis avoir décidé de sauter le pas, de partir à la conquête de ce nouvel univers qui pourra nous combler. 

Que l’année 2006 t’apporte ce que tu recherches …

XXXX

Publicité
Commentaires
V
Je comprends que tu trouves ton équilibre en ayant un Maître... J'en ai un depuis 5 ans et j' en éprouve un grand équilibre. Mon éducatin se fait chaque jour un peu plus et je ne l' en remercie.<br /> <br /> sl vedo
E
un maitre? non ils sont unseul à deux .
C
s'offrir à un Maître quel bonheur , un bonheur que je vis en tant que soumise ... mais il n'est pas facile de trouver l'homme qu'il faut , la complicité , le dialogue est tellement important dans cette relation , on se livre corps et âme ... sous la protection du Maître , se sentir protéger est important aussi .... bonne soirée Monsieur ....circé qui retourne dans les bras de son Maître
-- Incitation au Sado Maso --
  • je suis un jeune homme. j'ai la trentaine et j'expose mon experience sadomaso... pour transmettre une initiation aux interessées soumises. si tu pousses la porte, assumes tes envies et ta personnalité, et Laisses moi Un Message
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité